Les histoires derrières les lampes

« L'univers d'Irrational Flames comprend six villes invisibles, chacune incarnant des idées telles que les rêves, la richesse ou l'imagination, qui éveillent l'explorateur en nous. Lorsque j'ai découvert ces villes, j'ai allié mes compétences d'architecte et ma passion pour le design afin d'en capturer les atmosphères et de les encapsuler dans des artefacts lumineux. Ces cités mystérieuses sont à découvrir ici, en plus de leur description détaillée et de quelques photos fournies avec chaque artefact. »

L'Alchimiste


 

#1 DODGIA - les rêves

Dodgia est la première ville que j'ai découverte. Elle se distingue par ses nombreux dômes d'argent et son architecture entièrement composée de marbre blanc. Dans la région d'Irrational Flames, elle est renommée pour son théâtre splendide qui enseigne les conséquences, tant positives que négatives, de la poursuite de ses rêves. Un lieu qui t'invitera à méditer sur les paradoxes de l'ambition.

Les lampes nommées Élise, Louise et Hélène te feront assister à la représentation du fabuleux théâtre de Dodgia.

#2 NOCTEA - la nuit

Célèbre pour ses couchers de soleil à la beauté sans pareil, Noctea est la ville la plus envoutante d’Irrational Flames. La nuit, ses énergie mystérieuses pourront soit te faire regretter d’avoir veillé, soit te fasciner avec des visions hallucinantes. Une cité qui changera ta façon de voir la vie nocturne.

Les lampes nommées Chloé et Constance te feront admirer les dernières lueurs de Noctea.

#3 MIDORNE - la richesse

Il existe une ville éblouissante, sculptée dans les matériaux les plus précieux. D’après la légende, elle est cachée au cœur d’un désert de sel. Je peux te confirmer qu’il ne s’agit pas d’un rêve éveiller : Midorne existe bel et bien. Mais elle ne se révèle pas à n’importe qui. Il te faudra user de tes charmes pour la voir sortir de terre. Tu comprendras alors que la richesse n’est un horizon radieux que pour ceux qui en détiennent la clé.

Si tu veux savoir comment faire apparaître la prestigieuse ville de Midorne, choisis les lampes nommées Amélie et Delphine.

#4 OBEDIA - le destin

Obedia est une ville qui pourrait te rendre prisonnier ou faire de toi un grand aventurier. Lors de ta première rencontre avec cette cité, tu auras l'opportunité de choisir ton destin : emprunter la voie principale, qui te mènera au cœur de la ville, ou choisir la porte dérobée qui te conduira vers ses territoires sauvages et inexplorés. À toi de décider quel environnement fera de toi le héros de ton voyage.

Tu pourras choisir ta voie avec les lampes nommées Emma, Marguerite et Charlotte.

#5 INOVIA - les idées

Si tu te sens l’âme d’un créateur, je te conseille vivement de visiter Inovia. C'est là que les plus grands philosophes, poètes et architectes se rendent en pèlerinage au moins une fois dans leur vie, car cette ville concentre toutes les connaissances du monde. Un voyage dont tu ressortiras grandi et inspiré.

Tu pourras embarquer vers Inovia avec les lampes nommées Céleste et Sophie.

#6 VERIDISIA - les jugements

Je te conseille de terminer ton voyage à Veridisia, car l'épreuve qui t'attend là-bas nécessitera une parfaite connaissance de toi-même. Si tu y parviens, tu pourrais alors devenir le maître de ta propre cité.

Si tu te sens prêt, choisis les lampes nommées Élodie.